Et vous, découvrez quel est votre chemin de vie ?

Le chemin de vie ou nombre de vie donne des informations très importantes sur la route que le natif doit parcourir. C’est le chiffre le plus important, car il influencera toute sa vie de la naissance à sa mort
On l’appelle également chemin de destinée ne variant jamais.
Il fournit une indication sur ce que la vie vous réserve sur le plan phsique en fonction de la loi de causalité.
 
Exemple: simple :
Vous être née le 23 juin 1950,
23 + 06 + 1950 = 1979
1979 -> 1+9+7+9 = 26 soit 2 + 6 = 8 -> chemin de vie 8
​Les chiffres doubles ne se réduisent pas comme le 11, le 22, le 33.


Chemin de vie 1
Une route montant droit devant elle dominant l’horizon, difficile mais menant loin et haut ceux qui dirigent commandent sont ambitieux volontaires allant vers la réussite et le succès.
 
Chemin de vie 2
Une route en pente douce celui des gens qui travaillent en collaboration, de ceux qui n’aiment pas la solitude et recherchent l’association dans la vie privée comme dans le travail. Donne harmonie, équilibre, tendresse et amitié.
 
Chemin de vie 3
La route enchantée, riante, joyeuse, facile à parcourir. Le chemin le plus agréable
de tous, ceux qui communiquent, artistes, médias, psychologues, commerçants.
Vie dynamique, extravertie, pleine de beauté et d’harmonie.
 
Chemin de vie 4
Une route nationale, droite, sûre, mais monotone. C’est le chemin des travailleurs de ceux marqués par le labeur, mais qualités exceptionnelles, fiabilité, patience,honnêteté, stabilité. On construit solidement pierre par pierre.
 
Chemin de vie 5
La route de l’aventure, dangereuse, souvent sans code et pleine d’obstacles, mais pour les audacieux la route de la chance.Liberté, audace, curiosité, courage, celle des chercheurs et des aventuriers. Magnifique si elle est bien comprise.
 
Chemin de vie 6
La route du devoir et parfois celle de l’amour, toujours celle du désintéressement,
des services, avec des bifurcations aux choix difficiles. Responsabilités familiales fait des musiciens, danseurs, artistes, et au niveau national: militaires, politiques et financiers.
 
Chemin de vie 7
Plutôt lieu de méditation que de route, penseurs philosophes, rêveurs, mais aussi pasteurs, rabbins, docteurs, professeurs, recherchant la paix. Vie intérieure profonde, beaucoup de sagesse entraînant souvent solitude et pauvreté.
 
Chemin de vie 8
L’autoroute de l’audace, des gens habiles et décidés.qui progressent avec une rapidité stupéfiante, mais propice aux excès de vitesse et accidents. Chemin de pouvoir, d’autorité. Les hommes d’affaires et d’argent les gagneurs certains sportifs. Vie ou on peut progresser très vite mais tomber de même.
 
Chemin de vie 9
Une très belle route réservée aux privilégiés qui a toujours la priorité. Vie de progrès, d’acquisitions, de réussite à travers des changements importants. Fait découvrir des contrées très différentes, et peut conduire aux plus hauts sommets.
 

Chemin de vie 11
La route de tous les inspirés, du poète au visionnaire, celui de l’intuition, qui met en relation directe avec le cosmos, qui reçoivent des messages et doivent obligatoirement le transmettre par les écrits, les découvertes, les inventions, les œuvres d’art ou tout simplement la parole, car telle est la loi. Une vie magnifique si elle est respectée, mais de catastrophes, ou de difficultés si elle est transgressée. Ne pas l’utiliser pour des buts personnels.
 
Chemin de vie 22
Route des qui ressemble à un circuit de formule 1. Des bâtisseurs, constructeurs, ingénieurs, créateurs, travaillant pour la communauté, les bricoleurs de génie. Vie de créativité, de créations extraordinaire si elle est tournée vers les autres, catastrophique si elle est égoïste et tournée vers l’argent.
 
Chemin de vie 33
La route des guides, chemin fait de plus de responsabilités que les autres, et aussi plus de possibilités d’aider, diriger dans les domaines comme le social, la politique et l’enseignement.


PARTAGEZ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Blogger
Mail

Publié le vendredi 25 septembre 2020

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER