L’influence de Vénus en astrologie et dans votre vie !


En astrologie, Vénus régit 2 signes du zodiaque, celui du taureau et de la balance, mais elle n’a pas la même signification lorsqu’à la naissance elle se trouve dans l’un ou l’autre de ces signes.

Vénus en Taureau c’est la joie de vivre, la sensualité, le goût du luxe, la recherche du plaisir pour soi-même.

Vénus en Balance est plus raffinée et tient compte des autres. Elle aime ce qui est beau, l’art, et la joie de vivre. La vie familiale est charmante et agréable, goût du luxe au foyer, réceptions et vie mondaine, la vie de famille est tributaire de la vie sentimentale.

Vénus, est une planète bénéfique, d’une façon d’ailleurs mineure. Vénus donne les choses sans effort, en suivant la ligne du charme, ce qui n’est pas sans danger. Elle confère la beauté en fonction du signe où elle se trouve.
Lorsqu’elle se trouve bien aspectée par les autres planètes, elle représente l’Intérêt et l’attirance, la beauté, l’harmonie, l’épanouissement et le charme etc…pour toute chose.
Toutes ces qualités permettent tout naturellement la réussite dans toutes les entreprises de la vie. Tendances artistiques.
Si elle se trouve mal aspectée c’est à dire en conflit avec une ou des autres planètes, la personne risque d’être paresseuse, sans intérêt pour tout ce qui l’entoure, égoïste, vulgaire, dépravée.

Le zodiaque est divisé en 12 maisons de 30° chacune et selon la maison dans laquelle elle se trouvera elle n’aura pas la même signification puisqu’elle sera influencée par la maison et le gouverneur de celle-ci.
 
Vénus dans les autres signes A la naissance si Vénus se trouve dans les autres signes de :

Vénus en Bélier : la planète se trouvant en détriment est toujours affligée. L’amour domine la personnalité, donne de l’ardeur, de la séduction, mais le manque de stabilité rend la vie amoureuse sujette à des ruptures. Les liaisons sont irréfléchies, les dépenses nombreuses. Tend à faire connaître des personnes plus jeunes que le natif, comme maîtresses. Affections qui passent rapidement.

Vénus en Gémeaux : l’amour dans un signe double. Il faut que la planète reçoive de bons aspects (surtout de la Lune, de Saturne et de Mars) pour qu’il n’y ait pas infidélité et duplicité. Affections dans la jeunesse. Habileté en art poétique, danse rythmique. Une correspondance sentimentale agrémente la vie et peut conduire à l’union. Entourage atteint par la séduction du Né.
Affligée : le sujet donne mentalement son affection mais refuse son coeur. égoïsme caché sous des fleurs. Dispersion sentimentale, faillite de la vie amoureuse.

Vénus en Cancer : alliance de l’amour et de la famille. Amour des enfants et du foyer. Décoration au home. Imagination vive. Le publie tend à présenter un visage souriant. Bon accueil de sa part. Sentiments romanesques.
Affligée : l’amour tend à s’écarter du foyer ou à s’altérer. Risque d’adultère. Affections capricieuses et instables.

Vénus en Lion : amour des enfants. Position accordant un idéal et de la loyauté. Faveurs, témoignages d’affections de la part de personnes importantes. Raffinement et luxe. L’idéal amoureux est placé très haut, la personne n’est pas sûre de le rencontrer, à moins qu’il n’existe un bon aspect de Mars et de Jupiter.
Affligée : incline à garder l’amour dans son coeur. Sublimation (ou au contraire, gaspillage excessif, jeux).

Vénus en Vierge : la planète est toujours mal disposée dans ce signe. Sentiments contraints. Meilleur pour une femme (à qui elle accorde de la pudeur, de la fidélité) que pour un homme, chez qui elle stérilise. Donne souvent un travail où l’on se trouve en contact avec l’art et la beauté, selon un point de vue commercial. Esthéticien, coiffeur, démonstratrice de produits de beauté, etc.

Vénus en Scorpion : la planète est toujours mal aspectée dans ce signe de la corruption. Indique la fin d’un amour. Luxure. L’amour tend à se concentrer sur les désirs charnels. Magnétisme sexuel intense et possibilités de sublimation et de création. Le sujet est aimé aux approches de la mort.
Affligée : amours contrariées. Diffamation, jalousie.

Vénus en Sagittaire : fait rencontrer l’amour à l’étranger. Maîtresse ou épouse étrangère. Le signe double fait présager (pour un homme) la répétition du fait signifié par la planète. Amour légalisé; idéal poursuivi avec amour. Penchant pour l’art, les voyages d’agrément. Affligée : déception sentimentale à l’étranger.

Vénus en Capricorne : Donne souvent des différences d’âge en amour. Penchant pour la solitude. Accorde toutefois l’affection agissante de femmes haut placées dans la vie sociale.
Affligée : l’amour tend à s’éloigner. Ou prend parti contre la stabilité.
Calcul et raisonnement en amour.

Vénus en Verseau : Alliance de la foudre et de l’amour. Confère ’indépendance en amour ou des amitiés amoureuses. Quelquefois, on fait passer l’amitié avant l’amour. Le signe, malgré sa fixité, permet peu de fidélité car le succès va au-devant du sujet. Ecarte systématiquement des conventions.
Affligée : projets extravagants, les aptitudes artistiques sont bien cultivées mais le sujet ne possède aucune fidélité.

Vénus en Poissons : La planète est bien placée dans cette position. Alliance de la charité et de l’amour. Permet un rêve visionnaire. Procure une image sentimentale qu’on adore, qu’on transfigure, dont on est souvent séparé par la distance. Dons musicaux. Compassion et bonté.
Affligée: la fraude et la trahison se mêlent à l’amour.
 


PARTAGEZ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Blogger
Mail

Publié le lundi 28 septembre 2020

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER