La Nouvelle Lune et l’Eclipse Solaire du 15 février 2018


L’Eclipse solaire du 15 février 2018 met l’accent sur la communication et le mental car elle s’aligne avec la planète Mercure ainsi que 2 astéroïdes Juno et Hygeia. Cela signifie qu’elle apportera l’amour, la compagnie, la santé et la médecine qui seront des sujets importants.

Elle a également un aspect très positif à Uranus et cette configuration apportera des changements positifs pour améliorer notre quotidien. C’est une éclipse de liberté de choix avec des idées passionnantes et des technologies nouvelles.

Elle améliorera les droits, la santé, et favorisera les mères en particulier.
Elle aura des répercussions plus longues du fait qu’une nouvelle lune dure environ 4 semaines alors qu’une éclipse a un impact de 6 mois.

Elle apporte des modifications et changements avec des progrès d’avant garde, pour remettre en question les vieilles habitudes, et comportements pour progresser et inventer.
Ses effets dureront jusqu’à la nouvelle éclipse du soleil le 12 juillet prochain.

Se situant en Verseau, et très proche de Mercure, et avec l’influence des 2 astéroïdes, elle signifiera que les marchés, les idées, la communication, l’éducation, le transport et la santé seront de des thèmes importants.
 


PARTAGEZ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Blogger
Mail

Publié le lundi 28 septembre 2020

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER