Qui est Jean Luc Mélenchon ? La voyance vous éclaire sur ce personnage !


Jean Luc Mélenchon serait un homme à part dans le paysage politique français ? Pas tant que cela au final, car comme beaucoup de nos politiciens, un Lion sulfureux sommeille en lui ! Né le 19 août 1951 à Tanger, il a comme ascendant le signe de la Vierge.
En félin qui se respecte, il a besoin de pouvoir et bénéficie d’une force de conviction sans égal. Tantôt orateur, tantôt spectateur, il fait tout pour attirer l’attention sur lui avec le charisme qu’on lui reconnaît, celui d’un guerrier spartiate de l’Antiquité.
Ce côté impulsif est néanmoins tempéré par son ascendant qui lui confère raison, patience, concentration et un sens du détail sans commune mesure. Cela fait de lui un travailleur acharné et passionné qui ne vise qu’une seule chose : le pouvoir, quitte à être de mauvaise foi devant ses adversaires et opposants politiques.
Mercure, Saturne et La Lune sont les trois planètes dominantes de Jean Luc Mélenchon, et on comprend très vite la personnalité.
Mercure fait de lui un homme cérébral et curieux, résolument tourné vers la communication … mais avec une forte tendance à étouffer le sensible et les émotions au profit de la réflexion. L’humain passe après … Sa nervosité se révèle également son principal talon d’Achille.
Sous l’influence de Saturne, Jean Luc Mélenchon ne semble pas tolérer le laisser-aller et brille par son sérieux et son austérité pour mieux se protéger de ses adversaires. Il n’en reste pas moins que ce politicien va à l’essentiel et qu’il a trouvé depuis bien longtemps une ligne directrice qu’il s’évertue à suivre.
Complété par la Lune, ce trio de planètes vient lui apporter un côté très instinctif également mais également une certaine proportion à la rêverie et à un idéal peut être loin de notre réalité.
 


PARTAGEZ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Blogger
Mail

Publié le lundi 28 septembre 2020

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER