Mes prédictions pour la France en 2018


Le climat sera tendu surtout sur le premier semestre, et tout ne sera pas aussi facile que le laisse paraître le Président Emmanuel Macron. Il serait mis à mal par la provenance des fonds ayant permis sa constitution.
Certaines banques seront mises en procès : attention aux révélations retentissantes !
 
Une affaire de justice sera à la une de l’actualité.
Des ministres démissionneront et des députés quitteront l’Assemblée Nationale, suite à des affaires judiciaires. De même, on peut s’attendre à une démission du Premier Ministre dans les deux années à venir.
Le statut de Brigitte Macron sera fortement critiqué par tous les partis. Une chaîne de TV pourrait voir le jour à l’Elysée.
 
Nicolas Sarkozy reviendra sur le devant de la scène et la côte de popularité du Président baissera fortement. L’année sera marquée par des revenus en baisses avec la suppression de certaine aides et la diminution du RSA. Le chômage sera toujours en hausse.
 
On reparlera d’un mai 68 qui se profilera à l’horizon. Toutes les corporations descendront dans la rue, y compris les administrations avec des violences, et les syndicats auront le vent en poupe. Toutes les réformes travail, santé, éducation nationale ne tiendront pas et il y aura tout à refaire.
 
Les sociétés continueront de licencier avec des CDD de plus en plus nombreux.
Marine le Pen refera parler d’elle et la famille sera endeuillée par le décès de Jean-Marie Le Pen.
La bourse va continuer de baisser avec des chutes importantes et des krachs financiers se multiplieront dans le monde entier.
 
Certains pays voudront sortir de la zone euro ce qui se fera dans quelques années : ce sera la solution pour que chaque pays retrouve une économie sereine. Dans une décennie, chaque pays reprendra sa monnaie d’origine.
A cause de la crise, la Chine et l’Orient s’imposeront de plus en plus en France. On devra s’attendre à des décès d’anciens présidents et ministres en France.
 
On connaîtra en France un deuil national pour un grand acteur, avec plusieurs décès de comédiens, acteurs et chanteurs qui se succéderont.
 


PARTAGEZ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Blogger
Mail

Publié le lundi 28 septembre 2020

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER