Quand les pierres rejoignent notre quotidien…

L’Améthyste aurait le pouvoir d’apaiser et de calmer les personnes dépressives ou anxieuses il est conseiller de la mettre sous l’oreiller pour mieux dormir et éviter les insomnies ou cauchemars. Elle a sa place dans les chambres d’enfants et de personnes insomniaques ou dépressives.
La bague que le Pape porte toujours au doigt est faite de cette pierre.

La Citrine est recommandée aux personnes ayant des problèmes sanguins elle est recommandée aux diabétiques. Attention aux imitations avec un quartz chauffé.

D’autres sont utilisées comme protection comme la Labradorite qui protège son porteur de tous les maux des autres, elle est la pierre des magnétiseurs et du corps médical, des avocats, et ceux qui la porte voit leur peine atténuée en cas de souffrance.

Très connu, l’Oeil de Tigre est souvent porté comme protection contre le mauvais œil et toutes les mauvaises intentions des autres vers qui le mal se retournerait.
De nombreux livres spécialisés dans le domaine de la lithothérapie parlent de ce sujet et des dictionnaires de pierres permettent de connaître le pouvoir de guérison ou de protection de chacune, avec ses propriétés, ses vertus, tant sur le corps physique que spirituel.


PARTAGEZ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Blogger
Mail

Publié le vendredi 25 septembre 2020

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER